Festi'Vallée du Son

Bienvenue ici !
A savoir au préalable : en tant qu'invité vous ne pouvez lire que les sujets de la catégorie "En premier lieu" et des forums sur les groupes à connaître, les asso et les lieux de concert. Si vous voulez en voir plus, je vous invite à vous inscrire Wink
Cependant, aucune participation n'est obligatoire, ceci est surtout pour garantir qu'il y a du monde qui passe sur le forum.
En espérant vous compter bientôt parmi nous.

Forum sur les festivals musicaux et les concerts en France (et parfois ailleurs) et les groupes à découvrir.

Des suggestions d'amélioration ?

Partagez
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

Des suggestions d'amélioration ?

Message par Nathaëlle le Mar 5 Oct - 17:50

Sachant que je reste humaine et débutante à la maîtrise d'un forum, j'aimerais entendre tout ce que vous avez à dire pour améliorer celui-ci. De plus, n'étant pas moi-même dans un groupe ou une association, je n'ai eu que des aperçus concernant les difficultés qu'ils pouvaient avoir...

Est-ce que d'autres sections sont à rajouter ?
    Etant vous-même dans la musique, pensez-vous que d'autres services pourraient être mis en place sur ce forum ?
    Etc...
    1988_
    Pepe Soupalognon y Crouton

Re: Des suggestions d'amélioration ?

Message par 1988_ le Mar 26 Oct - 2:12

Moi j'en ai une grosse...de suggestion ! clown

Bon, elle est pas directement liée au forum, mais je me disais qu'il serait peut être interessant de créer un Myspace pour le forum, ce serait un plus pour être en contact avec les artistes et les membres.
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

Message par Nathaëlle le Mar 26 Oct - 8:42

Super idée ! Ca c'est un putain de modo !
    Je m'en chargerai un peu plus tard, mais c'est con que je n'y ai pas pensé c'est une idée tout simplement parfaite \o/
    Tu mérites bien ton poste ^^

"Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer." - André Esparcieux
    1988_
    Pepe Soupalognon y Crouton

Message par 1988_ le Mar 26 Oct - 19:37

Je sais, je sais. Cool

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 12:29