Festi'Vallée du Son

Bienvenue ici !
A savoir au préalable : en tant qu'invité vous ne pouvez lire que les sujets de la catégorie "En premier lieu" et des forums sur les groupes à connaître, les asso et les lieux de concert. Si vous voulez en voir plus, je vous invite à vous inscrire Wink
Cependant, aucune participation n'est obligatoire, ceci est surtout pour garantir qu'il y a du monde qui passe sur le forum.
En espérant vous compter bientôt parmi nous.

Forum sur les festivals musicaux et les concerts en France (et parfois ailleurs) et les groupes à découvrir.

Lucile chanteuse dans différents groupes

Partagez
    la lulu

Lucile chanteuse dans différents groupes

Message par la lulu le Ven 22 Oct - 15:38

Bonjour à tous !

Bon mon prénom c'est Lucile ( appelez moi "lulu" )et j'habite a bordeaux.

Je suis tout d'abord chanteuse dans 2 groupes :

-"Amethys" ( http://site.amethys.free.fr/ ): un groupe de heavy métal mélodique fondée en 1996 que j'ai intégré il y a bientôt 3 ans.On travaille actuellement sur un troisième album auto produit intitulé " Gallery of lives " qui sortira probablement début 2011. J'y exerce la fonction de choriste/lead 2 et clavieriste.

-"Ionys ": un groupe de rock/métal créé il y a 1 an par mes soins Very Happy avec qui je compose , j'écris les textes et ou je suis l'unique chanteuse. Notre premier concert est prévu pour décembre avec 7 compos présentable et 4 autres en chantier.

Pour continuer la présentation, j'ai également intégrer une formation professionnel dans les musiques actuels au CIAM de Bordeaux ( Centre d'Information et d'Activité Musicale ). Je projette donc de me lancer , a la fin de ma formation , dans le monde professionnel de la musique ( passionnant .. mais j'ai pas fini d'en baver Very Happy ).

Pour finir , en dehors du chant ( qui est mon instrument préféré ) j'ai pratiqué de la guitare pendant 4 ans en école de musique ( formation classique ) et je début depuis septembre l'apprentissage du violon ( je suis également autodidacte en piano ).
    Par cette école de musique j'ai eu une Formation Musicale que j'intensifie graçe a ma formation au CIAM ^^

voilou pour les présentations ! Bonjour a tous les passionnés de musiques

Dernière édition par la lulu le Mar 26 Oct - 13:36, édité 1 fois
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

Re: Lucile chanteuse dans différents groupes

Message par Nathaëlle le Ven 22 Oct - 16:10

Bienvenue Lulu ! Très contente que tu nous aies rejoints !
    Tu as un magnifique CV dis-moi ^^
    J'espère que tu te plairas ici. N'hésite pas à poster les concerts de tes groupes, ainsi que leurs fiches. Ces derniers temps j'ai accumulé un peu de retard dans mon travail, et je n'ai pas le temps de tout mettre.

"Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer." - André Esparcieux
    1988_
    Pepe Soupalognon y Crouton

Message par 1988_ le Ven 22 Oct - 18:52

Salut !
    Nicos

Message par Nicos le Ven 22 Oct - 18:56

Bienvenu !! Smile
    la lulu

Message par la lulu le Mar 26 Oct - 13:38

Merci a tous ^^
    Je ferai ça , j'attend l'affoche du concert de décembre pour la poster ... je m'y produirais avec mes 2 groupes le même soir, ça va etre bon ça !!
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

Message par Nathaëlle le Mar 26 Oct - 15:26

Tu m'étonnes Very Happy

"Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer." - André Esparcieux

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 22:59