Festi'Vallée du Son

Bienvenue ici !
A savoir au préalable : en tant qu'invité vous ne pouvez lire que les sujets de la catégorie "En premier lieu" et des forums sur les groupes à connaître, les asso et les lieux de concert. Si vous voulez en voir plus, je vous invite à vous inscrire Wink
Cependant, aucune participation n'est obligatoire, ceci est surtout pour garantir qu'il y a du monde qui passe sur le forum.
En espérant vous compter bientôt parmi nous.

Forum sur les festivals musicaux et les concerts en France (et parfois ailleurs) et les groupes à découvrir.

etnispunk: le voici, le voila, tatata moi

Partagez

etnispunk: le voici, le voila, tatata moi

Message par etnispunk le Jeu 21 Oct - 18:10

sur cette apparition spectaculaire, Bonjour.
    Comme beaucoup on pu le constater, mon pseudo est etnispunk (je ne citerai pas ma véritable identité par peur du chaos que mes groupie déclencherai sur se forum)
    Je suis actuellement, musicien professionnel reconnu mondialement ..... rhum rhum
    Étudiant dans une petite ville active du nom de Cholet, actuellement en seconde année de DUT, mais sa tout le monde s'en contrefout. Bon sinon je suis musicien bassiste actuellement dans un groupe de musique métissée (le même groupe que nicos soit dit en passant). J'aime le bon métal bien gras qui déchaine tout le monde en concert, le néo-métal pour sont innovation musicale, le ska, le reggae, l'électro en boite (mais pas trop), mais surtout tout se qui s'apparente d'après moi a de la bonne musique avec de VRAI instrument et de VRAI chanteurs. Voila voila je pence si possible vous mettre au courant des tournée du groupe mais je peu vous dire que nous somment sur Myspace not'en bulles premier sur google en tapant Not'en bulles.

VOILA Merci de m'avoir lu
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

Re: etnispunk: le voici, le voila, tatata moi

Message par Nathaëlle le Jeu 21 Oct - 18:14

Bienvenue mon grand \o/ C'est gentil d'être venu.
    Le rhum rhum on pouvait s'en passer, maintenant tout le monde sait que t'es un alcoolo...
    Bon, sinon contente que tu sois là ^^

"Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer." - André Esparcieux

Message par BezhLesButes le Jeu 21 Oct - 18:16

Bienvenue !
    1988_
    Pepe Soupalognon y Crouton

Message par 1988_ le Ven 22 Oct - 13:04

Salut !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 12:32