Festi'Vallée du Son

Bienvenue ici !
A savoir au préalable : en tant qu'invité vous ne pouvez lire que les sujets de la catégorie "En premier lieu" et des forums sur les groupes à connaître, les asso et les lieux de concert. Si vous voulez en voir plus, je vous invite à vous inscrire Wink
Cependant, aucune participation n'est obligatoire, ceci est surtout pour garantir qu'il y a du monde qui passe sur le forum.
En espérant vous compter bientôt parmi nous.

Forum sur les festivals musicaux et les concerts en France (et parfois ailleurs) et les groupes à découvrir.

Que la lumiére soit !

Partagez
    Sam Tach'

Que la lumiére soit !

Message par Sam Tach' le Mer 20 Oct - 18:10

Bon , j'm'appel Samuel Tachau mais vu qu'mes potes m'apellaient tous Sam Tach' depuis un bail , le blaze c'est imposer de lui même .....
    J'ais commencé à écrire à 24 ans donc y a 4 ans , j'suis allé dire mes textes sur des scénes slam , ça à trouvé son publique, ça m'a encouragé à continuer ...
    Aprés comme j'avais envie d'en faire un album j'ais commencé à bosser avec des beat macker pour mettre mes textes en musique.Il s'avére au final que ça oscille entre hip hop (décalé par rapport à la "vrai" culture rap faut être honnête), poésie accapela et spoken word .
    Depuis un an et demi donc,on diffuse le son qu'on fait , ça passe en radio sur le réseaux férarock et donc sur pas mal de locales , et aprés avoir fait assez peu de dates au début, on s'y met plus sérieusement depuis peu ....
    Sur scéne la formation s'compose d'une voix lead (moi), une voix back (les potes selon leurs dispo), mon Dj préféré (Zeta)et mon sondier que j'aime aka Patap'. Depuis un an je bosse avec le label "Persiste et Signe records" (label surtout Drum 'n Bass, Jungle).Pour ce qui est des instrus j'ais pour le moment bossé avec 4 beat mackers et un groupe (de Swing Manouche !! "Les Voleurs de swing") sur les 2 maxis qu'on a fait (le second est à sortir le 12 Novembre) et il y en aura d'autre par la suite je l'espére .....
    Pour le moment les faits d'arme de l'équipe c'est d'avoir mis en scéne une bonne partie de mes potes dans une paire de clip faits maison et d'avoir assuré quelques scéne sympa,genre premiéres parties des Gourmets , de Java ou en ouverture de teuf .....
    Pour ce qui est de classifier mon son c'est chaud, le mieux c'est d'gouter et d'aviser ^^ En tout cas sans que ça ne soit recherché ou revendiqué à l'origine, il s'avére qu'à priori le fond est résolument punk (et en plus ça me fait bien plaisir qu'on me le dise).
    Vlà le lien du myspace qui donne sur la chaine You Tube ou on a mis toutes les vidéos( clip , live ou interview):www.myspace.com/samtach00
    Et pourquoi j'suis là ba ?? Parceque si j'fais ça c'est pas pour l'écouter tout seul chez moi ^^
    Bref voilà quoi , la vie
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

Re: Que la lumiére soit !

Message par Nathaëlle le Mer 20 Oct - 18:51

Un topic avait déjà été créé par 1988_ sur toi : http://festivalleeduson.forumsmusic.com/groupes-et-artistes-musicaux-a-connaitre-f5/sam-tach-t44.htm#55

J'adore tes textes, fendards ! Tu te débrouilles très bien.
    Heureuse de te compter parmi nous, en espérant que tu t'y plairas.

"Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer." - André Esparcieux
    Bilivine

Message par Bilivine le Jeu 21 Oct - 14:07

Bienvenue en ces lieux ! cheers

Message par BezhLesButes le Jeu 21 Oct - 18:15

WESH
    Nicos

Message par Nicos le Jeu 21 Oct - 18:35

bienvenu ! Smile
    1988_
    Pepe Soupalognon y Crouton

Message par 1988_ le Ven 22 Oct - 13:03

Nubienv' Sam ! Very Happy
    la lulu

Message par la lulu le Ven 22 Oct - 15:44

Bienvenu ! Smile
    Sam Tach'

Message par Sam Tach' le Sam 20 Nov - 13:44

Merci mais j'ais pas bien l'habitude , vous pourriez pas me jetter deux ou trois cailloux , trop de bienvenu ça me fais bizarr' ^^
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

Message par Nathaëlle le Sam 20 Nov - 13:49

A ton service :
    P'tit con qu'est-ce que tu viens faire ici, avec tes plantes vertes et tes aiguilles ! Je suis sûre qu'en plus tu bouffes des bébés !!

Ca va mieux ? ^^

"Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer." - André Esparcieux
    Sam Tach'

Message par Sam Tach' le Dim 21 Nov - 18:55

cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 12:32