Festi'Vallée du Son

Bienvenue ici !
A savoir au préalable : en tant qu'invité vous ne pouvez lire que les sujets de la catégorie "En premier lieu" et des forums sur les groupes à connaître, les asso et les lieux de concert. Si vous voulez en voir plus, je vous invite à vous inscrire Wink
Cependant, aucune participation n'est obligatoire, ceci est surtout pour garantir qu'il y a du monde qui passe sur le forum.
En espérant vous compter bientôt parmi nous.

Forum sur les festivals musicaux et les concerts en France (et parfois ailleurs) et les groupes à découvrir.

Modifications du forum

Partagez
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

20102010

Modifications du forum

Message par Nathaëlle

Comme me l'ont recommandé deux membres, j'ai enlevé les modules (snif).
    J'ai rajouté des forums : désormais dans la catégorie Festivals et Concerts, il y a un forum pour chaque grande région de France, de quoi mieux repérer ce qu'il se passe plus près de chez vous.
    J'ai aussi créé une page facebook, pour me rendre plus aisée la recherche d'évènements musicaux (sinon je cumule les bars, festivals et autres...)

"Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer." - André Esparcieux
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 22:58