Festi'Vallée du Son

Bienvenue ici !
A savoir au préalable : en tant qu'invité vous ne pouvez lire que les sujets de la catégorie "En premier lieu" et des forums sur les groupes à connaître, les asso et les lieux de concert. Si vous voulez en voir plus, je vous invite à vous inscrire Wink
Cependant, aucune participation n'est obligatoire, ceci est surtout pour garantir qu'il y a du monde qui passe sur le forum.
En espérant vous compter bientôt parmi nous.

Forum sur les festivals musicaux et les concerts en France (et parfois ailleurs) et les groupes à découvrir.

KURSED

Partagez

KURSED

Message par BezhLesButes le Mar 19 Oct - 19:57

Kursed voit le jour dans un garage à la fin de l’année 2003 alors que les membres du groupe sont âgés de 13 ans. Kursed distille un Rock-Alternatif. En 2006, le groupe enregistre leur premier LP « A transparent pain… » (Sortie à la manière DIY) Sonnant très grunge 90’s.
    En 2007 Kursed évolue, gagne en maturité, leurs compos deviennent plus alternatives. Le groupe enregistre alors avec MIH Studio, pour quasiment rien et accouche du EP « Psychotic Lowland »( sortie Septembre 2008 ) Avec son esprit ainsi que sa sonorité psychédélique et sombre, sans perdre cette rapidité punk.
    Quelques mois plus tard le groupe se rend dans les locaux « Deaf lab recording Studio » situé à Nice et enregistre « Wall » qui est dans un tout autre style que Kursed a fait auparavant, et donne un bref aperçu de ce que Kursed souhaite faire maintenant : une musique très alternative et totalement libre, Visitant toutes sortes de style musicaux, en créant une alchimie avec leur propre son.
    Puis tout s’accélère pour le groupe qui arrive enfin à leur majorité et réalise leurs premières tournées nationales. Au courant de l’année 2009 Kursed gagne un concours et font leur 1ère TV sur CANAL+ (Album de la semaine).
    Le groupe signe alors avec M&O office pour pouvoir sortir leur tout nouvel album alternatif à la fin de l’année 2010: « Like a coffee » (enregistré avec studio 989)

SORTIE DU NOUVEL ALBUM "LIKE A COFFEE" LE 3 DECEMBRE !

Leur MYSPACE

Bon, je serais pas du tout objectif en disant que je surkeaf ces mecs, tout simplement parce que je connais le chanteur de l'époque du lycée ! Mais OSEF, ils sont bons, leur prochain album est dans les bacs à la fin de l'année et ils le méritent amplement ! Very Happy
    1988_
    Pepe Soupalognon y Crouton

Re: KURSED

Message par 1988_ le Mar 19 Oct - 20:33

Ahaha Hugo...le pauv' garçon que j'ai insulté la première fois que j'l'ai rencontré au lycée ! C'était le bon vieux temps. Laughing
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

Message par Nathaëlle le Mar 19 Oct - 21:01

Barf, moi je ne suis pas plus objective que ça avec Not'en Bulles alors... XD

Super, ils ont du talent, j'aime bien ce qu'il font ^^

"Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer." - André Esparcieux

Message par BezhLesButes le Ven 22 Oct - 20:57

Des news de leur nouveaux morceaux disponibles sur leur myspace. Super hâte d'acheter leur nouvel album !!!

Recherche d'autres artistes comme KURSED sur Myspace Music

Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

Message par Nathaëlle le Ven 22 Oct - 21:16

Tu sais combien va-t-il coûter ? Est-il possible de le leur commander ?

"Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer." - André Esparcieux

Message par BezhLesButes le Ven 22 Oct - 21:34

Tu vas sur leur myspace et tu leur demandes, perso, je l'achète a n'importe quel prix ce sont des potes, mais je penses que ça va être aux alentours de 15€.
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

Message par Nathaëlle le Ven 22 Oct - 21:35

D'acc, merci !
    J'ai écouté Wall, je l'adore !
    On m'a répondu concernant l'album : il coûtera 12€ et sera vendus dans les fnacs. Cependant, on peut directement le leur commander et comme ça, c'est eux qui récupèrent TOUT l'argent Wink

Dernière édition par Nathaëlle le Lun 8 Nov - 23:59, édité 1 fois

Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

Message par Nathaëlle le Lun 8 Nov - 23:58

Me voici me voilà, j'ai reçu l'album like a coffee en avant-première ! Pas de doute, il change bien des 2 précédents albums. En tout cas, c'est du bien, c'est du bon !
    Et en prime, j'ai eu une petite dédicace Very Happy peut-être qu'elle vaudra de l'or un jour ? Je la garde précieusement, et je crânerai avec le jour venu Laughing
    Ca groove.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 12:32