Kursed voit le jour dans un garage à la fin de l’année 2003 alors que les membres du groupe sont âgés de 13 ans. Kursed distille un Rock-Alternatif. En 2006, le groupe enregistre leur premier LP « A transparent pain… » (Sortie à la manière DIY) Sonnant très grunge 90’s.
En 2007 Kursed évolue, gagne en maturité, leurs compos deviennent plus alternatives. Le groupe enregistre alors avec MIH Studio, pour quasiment rien et accouche du EP « Psychotic Lowland »( sortie Septembre 2008 ) Avec son esprit ainsi que sa sonorité psychédélique et sombre, sans perdre cette rapidité punk.
Quelques mois plus tard le groupe se rend dans les locaux « Deaf lab recording Studio » situé à Nice et enregistre « Wall » qui est dans un tout autre style que Kursed a fait auparavant, et donne un bref aperçu de ce que Kursed souhaite faire maintenant : une musique très alternative et totalement libre, Visitant toutes sortes de style musicaux, en créant une alchimie avec leur propre son.
Puis tout s’accélère pour le groupe qui arrive enfin à leur majorité et réalise leurs premières tournées nationales. Au courant de l’année 2009 Kursed gagne un concours et font leur 1ère TV sur CANAL+ (Album de la semaine).
Le groupe signe alors avec M&O office pour pouvoir sortir leur tout nouvel album alternatif à la fin de l’année 2010: « Like a coffee » (enregistré avec studio 989)
SORTIE DU NOUVEL ALBUM "LIKE A COFFEE" LE 3 DECEMBRE !
Bon, je serais pas du tout objectif en disant que je surkeaf ces mecs, tout simplement parce que je connais le chanteur de l'époque du lycée ! Mais OSEF, ils sont bons, leur prochain album est dans les bacs à la fin de l'année et ils le méritent amplement !