Festi'Vallée du Son

Bienvenue ici !
A savoir au préalable : en tant qu'invité vous ne pouvez lire que les sujets de la catégorie "En premier lieu" et des forums sur les groupes à connaître, les asso et les lieux de concert. Si vous voulez en voir plus, je vous invite à vous inscrire Wink
Cependant, aucune participation n'est obligatoire, ceci est surtout pour garantir qu'il y a du monde qui passe sur le forum.
En espérant vous compter bientôt parmi nous.

Forum sur les festivals musicaux et les concerts en France (et parfois ailleurs) et les groupes à découvrir.

BezhLesButes: Béni entre tous les seins :face:

Partagez

BezhLesButes: Béni entre tous les seins :face:

Message par BezhLesButes le Mar 19 Oct - 19:45

Latha math ( Bonjour )

Bon, je vais pas m'étaler en goût musicaux, j'ai déjà fait péter des plombs avec mes listes infinies, donc ce serait vain.
    Donc, j'aime tout ( tout est relatif), suis éclectique, y a seulement quelques trucs qui passent pas, comme les fils de poireau dans la soupe, genre le r'n'bite ( je crois qu'il n'y a que ça d'ailleurs ).

Sinon j'ai tout de même une petite préférence pour le Rock alter/prog, le métal folk/classique/nu/heavy/indus, le trip-hop, l'électro et la musique traditionnelle Irlandaise et les percus.

Je suis pas très au fait des festivals dans toute la france, hormis les quelques qui passent parfois prés de chez moi, dans Hérault ( pas le biais de potes, au jus ).

voila voila. Bisous. clown
    1988_
    Pepe Soupalognon y Crouton

Re: BezhLesButes: Béni entre tous les seins :face:

Message par 1988_ le Mar 19 Oct - 20:32

cheers
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

Message par Nathaëlle le Mar 19 Oct - 20:41

Qu'importe Bezh, ça ira très bien !
    Merci d'être venu et bienvenue à toi \o/ N'hésite pas à ton donner ton avis sur le fofo, il y a sans doute des trucs à améliorer...

"Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer." - André Esparcieux

Message par BezhLesButes le Mar 19 Oct - 21:07

Je vais peut être chipoter, mais les modules sur les cotés, ça me barbe clown ( m'en fout du jour qu'on est, mon pc le sait, la boite a minou elle devrait être en dessous, toussa, toussa ).
    Nicos

Message par Nicos le Mar 19 Oct - 21:13

Bienvenu !! Very Happy
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

Message par Nathaëlle le Mar 19 Oct - 21:14

La boîte à minou en dessous je supporte pas parce que je ne sais jamais s'il y a quelqu'un sur la CB... Et si je la mets au-dessus elle restera sur la page d'accueil, ce qui est passablement chiant à cause qu'on doit garder un onglet d'ouvert ><
    Mais bon, je vais y penser.
    Le calendrier, c'est parce que j'y poste les évènements, mais c'est vrai qu'ici il est passablement utile...

Nico, toujours à m'emmerder jusqu'à la fin en postant en même temps que moi ! ><

"Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer." - André Esparcieux

Message par BezhLesButes le Mar 19 Oct - 23:34

voila je trouve ça plus bandant sans les trucs sur les cotés. clown
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

Message par Nathaëlle le Mar 19 Oct - 23:43

Ben mon Nico il préférait avec. Moi je suis mitigée : question utilité c'est certe moyen, mais question esthétisme je préférais avec aussi.

1988_
    Pepe Soupalognon y Crouton

Message par 1988_ le Mer 20 Oct - 1:20

Les modules, sapu !
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

Message par Nathaëlle le Mer 20 Oct - 6:38

Bon, je vois ! Petits galopins.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 12:28