Festi'Vallée du Son

Bienvenue ici !
A savoir au préalable : en tant qu'invité vous ne pouvez lire que les sujets de la catégorie "En premier lieu" et des forums sur les groupes à connaître, les asso et les lieux de concert. Si vous voulez en voir plus, je vous invite à vous inscrire Wink
Cependant, aucune participation n'est obligatoire, ceci est surtout pour garantir qu'il y a du monde qui passe sur le forum.
En espérant vous compter bientôt parmi nous.

Forum sur les festivals musicaux et les concerts en France (et parfois ailleurs) et les groupes à découvrir.

Le Bruit qui Pense

Partagez

Sondage

Ce groupe, vous l'avez vu, entendu... Qu'en pensez-vous ?

[ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 0
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

Le Bruit qui Pense

Message par Nathaëlle le Lun 4 Oct - 21:10

Amis depuis plusieurs années et passionnés de musique tous les quatres, ils décident de jouer ensemble et rapidement des compositions voient le jour. En 2006, le groupe "le bruit qui pense" est né de cette énergie commune et de toutes leurs influences, avec une premiere Démo: que mes voisins me pardonnent!!! Ils ont à leur actif plus de soixante-dix concerts et ont déjà joué en première partie de Mr Roux, d'Amadou et Saramaya,de Mell, et lors de festivals avec Ma Valise, Kaophonic Tribu, Déportivo, Les Ogres De Barback et bien d'autres encore... Leur premier album est en fin de préparation, pour une sortie en Mai 2010!!! 1,2,3,4

Ils jouent en Pays de la Loire.

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 23:01