Festi'Vallée du Son

Bienvenue ici !
A savoir au préalable : en tant qu'invité vous ne pouvez lire que les sujets de la catégorie "En premier lieu" et des forums sur les groupes à connaître, les asso et les lieux de concert. Si vous voulez en voir plus, je vous invite à vous inscrire Wink
Cependant, aucune participation n'est obligatoire, ceci est surtout pour garantir qu'il y a du monde qui passe sur le forum.
En espérant vous compter bientôt parmi nous.

Forum sur les festivals musicaux et les concerts en France (et parfois ailleurs) et les groupes à découvrir.


    Sam Tach'

    Partagez
    avatar
    1988_
    Pepe Soupalognon y Crouton

    Age : 29 Localisation : Devant son PC.

    Sam Tach'

    Message par 1988_ le Sam 16 Oct - 21:27


    "Avec des textes poétiques et pleins d'humour, une voix nasillarde qui vient tapisser aussi bien des orchestrations électroniques que des ambiances acoustiques, voici SAM TACH', jeune conteur des temps modernes à l'univers bien particulier.

    Oscillant entre punk, slam, rap et electro à tendance saturée, il est l'auteur d'un premier maxi-cd 7 titres: "Auto-messie depuis 1982", sorti le 23 mai 2010 sur Persiste & Signe Records.
    "Après s'être attelé à la mise en image de deux de ses titres phares ("En Avant La Légion" et "Pierre et le Progrès") et avoir présenté son répertoire sur quelques belles scènes au cours desquelles il a partagé l'affiche avec JAVA, Les Ramoneurs de Menhirs, Pony Pony Run Run, Popof, La Secte Phonétique, Les Gourmets…, le revoilà sorti de studio avec un nouveau projet 7 titres destiné à une diffusion gratuite sur le net: remixes, captations live et nouveaux titres au programme, en téléchargement gratuit à partir du 12 novembre 2010. (www.persisteetsigne.com).

    La formation scénique comprend SAM TACH' (Lead Vocals), H-TONE (Back Vocals), ZETA (Platines + Live Machines), et Clément Déhon (Technicien Son)."



    http://www.myspace.com/samtach00

    avatar
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

    Age : 26 Localisation : Paname

    Re: Sam Tach'

    Message par Nathaëlle le Dim 17 Oct - 14:18

    C'est vrai que c'est bien sympa, j'aime beaucoup ! Ca fat un moment que j'ai pas tâté du rap et ça, ça me fait du bien !
    Il a de l'humour et ne se prend pas au sérieux, c'est quand même plaisant.


    _________________
    Musicalement votre !

    "Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer." - André Esparcieux

      La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 12:33