Festi'Vallée du Son

Bienvenue ici !
A savoir au préalable : en tant qu'invité vous ne pouvez lire que les sujets de la catégorie "En premier lieu" et des forums sur les groupes à connaître, les asso et les lieux de concert. Si vous voulez en voir plus, je vous invite à vous inscrire Wink
Cependant, aucune participation n'est obligatoire, ceci est surtout pour garantir qu'il y a du monde qui passe sur le forum.
En espérant vous compter bientôt parmi nous.

Forum sur les festivals musicaux et les concerts en France (et parfois ailleurs) et les groupes à découvrir.


    Appel d'Air

    Partagez

    Sondage

    Ce groupe, vous l'avez vu, entendu... Qu'en pensez-vous ?

    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

    Total des votes: 0
    avatar
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

    Age : 26 Localisation : Paname

    Appel d'Air

    Message par Nathaëlle le Sam 16 Oct - 16:10



    Myspace

    Page facebook

    Parce que la vie c’est à entendre et à voir, nous voulons donner à entendre et à voir !! Après quelques kilomètres de voix et de notes chauffées sur le macadam des scènes musico-théâtrales, le groupe Appel d’air a suivi un nouveau courant d’air… avec notamment un deuxième album plus riche en voix, en textes, en instruments, toujours dans le même esprit scénique. "Dans la boîte à l’être", titre de ce nouvel opus, aborde la vie, au sens large du terme. De l’enfance à la mort, que voulons nous devenir ? Des moutons, des étoiles, des révolutionnaires… ou tout simplement des être humains avec leurs états d’âme, vivant sur une seule et même planète ? Avec engagement et poésie, humour et ironie, second degré et une touche de provocation, 6 personnages plus ou moins loufoques et caricaturaux se lancent dans le défi de faire du sérieux sans se prendre au sérieux. L’imprévisibilité de ces personnages et le mot juste des textes vous feront sans doute chavirer le temps d’une évasion… dans ce style musical de « chanson vitamino-déguisée ». Un mélange acoustique/traditionnel/électrique qui pose sa couleur aux côtés des textes et de la mise en scène, dans un appel d’air humoristique… Tout ceci dans une valse de déguisements et de couleurs invitant ces individus à se mettre à nu… au sens propre et au figuré. Si bien que quand l'avenir de la planète devient préoccupant au point de ne tenir qu'à un slip ou plutôt à un fil, il est de bon ton d'ouvrir grand les fenêtres du monde et de la boîte à l’être… on en a bien besoin!

    Ils ont sorti deux albums.

      La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 12:33