Festi'Vallée du Son

Bienvenue ici !
A savoir au préalable : en tant qu'invité vous ne pouvez lire que les sujets de la catégorie "En premier lieu" et des forums sur les groupes à connaître, les asso et les lieux de concert. Si vous voulez en voir plus, je vous invite à vous inscrire Wink
Cependant, aucune participation n'est obligatoire, ceci est surtout pour garantir qu'il y a du monde qui passe sur le forum.
En espérant vous compter bientôt parmi nous.

Forum sur les festivals musicaux et les concerts en France (et parfois ailleurs) et les groupes à découvrir.

As the Stars Fall

Partagez
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

As the Stars Fall

Message par Nathaëlle le Mer 26 Jan - 22:25

Site web
    Myspace
    Page facebook
    Soundcloud

"As The Stars Fall c’est un cliché noir et blanc d'une lumière qui s'éteint dans la nuit, un regard désabusé sur le monde, la bande originale d’une existence tourmentée, qu’aurait pu écrire Hubert Selby Jr, des souvenirs figés dans le temps, une mélancolie amère…

Ce sont des mélodies lancinantes, une touche de désespoir, une histoire qui finit mal…"

Sa musique transporte loin, elle a un côté apocalyptique doux et pourtant tragique. De quoi planer pendant des heures, un vrai bonheur.
    Bien qu'il décrive un sentiment négatif pour l'inspiration de sa musique, malgré moi j'entends tout de même comme quelque chose porté par l'espoir...

J'achète tout.

"Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer." - André Esparcieux

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 12:32