Festi'Vallée du Son

Bienvenue ici !
A savoir au préalable : en tant qu'invité vous ne pouvez lire que les sujets de la catégorie "En premier lieu" et des forums sur les groupes à connaître, les asso et les lieux de concert. Si vous voulez en voir plus, je vous invite à vous inscrire Wink
Cependant, aucune participation n'est obligatoire, ceci est surtout pour garantir qu'il y a du monde qui passe sur le forum.
En espérant vous compter bientôt parmi nous.

Forum sur les festivals musicaux et les concerts en France (et parfois ailleurs) et les groupes à découvrir.

Erwan Podeur

Partagez

Sondage

Cet artiste, vous l'avez vu, entendu... Qu'en pensez-vous ?

[ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 0
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

Erwan Podeur

Message par Nathaëlle le Jeu 7 Oct - 20:15

Myspace

"Erwan Podeur est ce qu’on appelle un mystère, un mystère gracieux, qui distille ses notes de-ci delà, comme des petits grains de café que l’on s’ingurgite une fois mixés, comme un joli collier de perles électros que l’on offrirait timidement à sa petite amie. Erwan, délaissant sa cornemuse du pays des granits, est dans son élément, l’ univers invraisemblable de sons multicolores afin de tenter d’égaler le talent de Laurent Wolf ,David Guetta et bien d'autres , pour atterrir dans vos oreilles. Il a l’art et la manière de vous posséder, de vous transporter, comme un 6 ème sens qui ne demande qu’à exister. Il réussit l’exploit d’être autant intimiste qu’énergique et de se dérouler dans une ivresse et une fluidité revigorante. Ses compositions aux beats soignés, ses rythmes sophistiqués, n’ont d’égal que son talent d’inventeur, de créateur hors pair. Ses collaborations iconoclastes, originales avec des artistes comme @lgi, Al Noor, Antony Bellicourt etc…évoquent « l’instinct arrangeur » des plus détonnant. Erwan Podeur, un grand magicien sur la route du succès." Maurice Derrien (Auteur-compositeur-interprète)

Bon comme vous l'avez vu, ce n'est pas lui qui a écrit sa présentation je vous rassure Wink Je le connais assez pour savoir qu'il n'a rien d'un mégalo !
    Sa musique pouvant passer en boîte me semble tout de même bien plus supportable que ce que l'on peut entendre habituellement car pas répétitive. En plus je sais qu'il fait ça vraiment par plaisir, pas pour l'argent. C'est-y pas beau ? Very Happy

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 12:28