Festi'Vallée du Son

Bienvenue ici !
A savoir au préalable : en tant qu'invité vous ne pouvez lire que les sujets de la catégorie "En premier lieu" et des forums sur les groupes à connaître, les asso et les lieux de concert. Si vous voulez en voir plus, je vous invite à vous inscrire Wink
Cependant, aucune participation n'est obligatoire, ceci est surtout pour garantir qu'il y a du monde qui passe sur le forum.
En espérant vous compter bientôt parmi nous.

Forum sur les festivals musicaux et les concerts en France (et parfois ailleurs) et les groupes à découvrir.

Absences occasionnelles, retours, recherche de modérateurs.

Partagez
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

17122010

Absences occasionnelles, retours, recherche de modérateurs.

Message par Nathaëlle

Vous l'avez bien vu, le forum est resté inactif pendant quelques semaines... Cela était dû aux multiples contrôles continus ayant débarqué chacune de ces semaines dans le cadre de mes études (avec une apothéose de 3 CC juste avant les vacances !). Les révisions m'ont pris du temps, et je m'excuse auprès des membres pour cette absence imprévue.
    Avec les vacances, me voilà de retour ! De plus, je vais disposer d'un nouveau pc que je pourrai emmener avec moi pour taper les cours sans crainte qu'il plante en plein milieu d'un speech du prof ou qu'il me lâche faute de batterie ; ce qui signifie un gain de temps à ne pas devoir retaper chez moi.
    Cependant, cela n'empêchera pas qu'il y ait toujours des révisions à faire tout le long de l'année et surtout à l'époque des partiels ! C'est pourquoi je recherche des modérateurs qui auront pour rôle, en plus de la surveillance du bon fonctionnement du forum, celui de poster des évènements musicaux.
    Pour ce faire, ils auront à leur disposition les identifiants de la page facebook du forum sur laquelle me sont régulièrement envoyées des invitations. Ils devront également sur cette même page accepter les demandes d'ajout de diverses organisations et associations pour plus d'invitations encore.
    Et s'ils se sentent motivés, ils pourront bien entendu saisir à la volée chaque flyer qui croisera leur chemin pour poster ici le concert auquel il correspond !

En espérant que vous serez de nombreux volontaires !

"Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer." - André Esparcieux
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 12:29