Festi'Vallée du Son

Bienvenue ici !
A savoir au préalable : en tant qu'invité vous ne pouvez lire que les sujets de la catégorie "En premier lieu" et des forums sur les groupes à connaître, les asso et les lieux de concert. Si vous voulez en voir plus, je vous invite à vous inscrire Wink
Cependant, aucune participation n'est obligatoire, ceci est surtout pour garantir qu'il y a du monde qui passe sur le forum.
En espérant vous compter bientôt parmi nous.

Forum sur les festivals musicaux et les concerts en France (et parfois ailleurs) et les groupes à découvrir.

Présentation de l'admin

Partagez
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

Présentation de l'admin

Message par Nathaëlle le Lun 4 Oct - 17:29

Prénom : Sandrine

Styles musicaux :
    Cela dépend des périodes, mais en gros je m'intéresse à tout ce qui sonne rock et au métal, métalcore en particulier. J'aime aussi la musique électronique assez mélodique pour être qualifiée effectivement de musique (un peu de mal avec la musique de boîte commerciale aussi Laughing ), la chanson française, le ska et le reggae quand ce n'est pas trop répétitif.
    Parfois il me prend l'envie d'écouter de la hardteck ou du bon rap aussi.

Mes instruments :
    Je suis un peu touche à tout, mais mes intru principaux restent la basse et le piano. (C'est pas pour ça que je suis tellement douée...)
    Pour le côté touche à tout c'est guitare, chant et un projet d'apprendre le violon, l'alto, le violoncelle ou la contrebasse.

Autrement dans la vie je suis une simple étudiante qui ne fait même pas de formation en rapport avec la musique. Mais malgré tout c'est une partie très importante de ma vie, et aider ceux qui la créent me tient à cœur.

Pourquoi j'ai créé ce forum : Beaucoup m'ont dit qu'il existait des sites web référençant les concerts au travers de la France. Oui, mais moi je cherchais un forum... J'aime bien discuter et partager avec d'autres membres, et ainsi lier de nouvelles connaissances. Mais, et voilà qui m'a particulièrement surprise, il n'en existe pas comme celui que je viens de créer (c'est à dire non spécifique à un style ou une région particulière, et consacré uniquement aux concerts) ! Ou tout du moins, je n'en ai pas trouvé...
    Voici donc pourquoi j'ai créé ce forum, cela me semblait une grosse lacune.

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 12:29