Festi'Vallée du Son

Bienvenue ici !
A savoir au préalable : en tant qu'invité vous ne pouvez lire que les sujets de la catégorie "En premier lieu" et des forums sur les groupes à connaître, les asso et les lieux de concert. Si vous voulez en voir plus, je vous invite à vous inscrire Wink
Cependant, aucune participation n'est obligatoire, ceci est surtout pour garantir qu'il y a du monde qui passe sur le forum.
En espérant vous compter bientôt parmi nous.

Forum sur les festivals musicaux et les concerts en France (et parfois ailleurs) et les groupes à découvrir.

Divers autres petits changements

Partagez
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

13112010

Divers autres petits changements

Message par Nathaëlle

Division de la catégorie "Divers..." en deux parties, avec ajout d'un forum "Actualités, articles et débats" dans l'une d'elles.
    Réédition des permissions aux invités : ils ne peuvent toujours pas lire les sujets dans les forums mais peuvent voir les forums eux-mêmes... histoire de leur donner un peu envie What a Face
    Je prévois peut-être d'ajouter d'autres forums dans la nouvelle catégorie "Divers... [musique]" histoire de rendre le forum un peu plus complet et d'inciter les membres à participer et discuter.
    Suppression du forum "absences" : puisque je n'exige aucune participation, il est inutile.

PS : 1988_, je te conseille toi d'aller mettre un (plusieurs ?) articles dans le nouveau forum. Ne nie pas, je sais que tu meurs d'envie d'apporter la bonne parole sur le mouvement gothique aux païens. clown

"Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer." - André Esparcieux
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 12:32