Festi'Vallée du Son

Bienvenue ici !
A savoir au préalable : en tant qu'invité vous ne pouvez lire que les sujets de la catégorie "En premier lieu" et des forums sur les groupes à connaître, les asso et les lieux de concert. Si vous voulez en voir plus, je vous invite à vous inscrire Wink
Cependant, aucune participation n'est obligatoire, ceci est surtout pour garantir qu'il y a du monde qui passe sur le forum.
En espérant vous compter bientôt parmi nous.

Forum sur les festivals musicaux et les concerts en France (et parfois ailleurs) et les groupes à découvrir.

Euh...help ?

Partagez
    1988_
    Pepe Soupalognon y Crouton

Euh...help ?

Message par 1988_ le Jeu 4 Nov - 1:51

Je suis peut être un peu con (non, en fait c'est pas un probabilité parce que...bref) mais je ne trouve pas comment ajouter des événements au calendrier et c't'un peu chiant (et dommage).

qu'est-ce que comment que j'peux faire ?
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

Re: Euh...help ?

Message par Nathaëlle le Jeu 4 Nov - 21:09

Je vais vérifier si les modérateurs peuvent bien le faire, mais normalement c'est lorsque tu crées un sujet, tout en bas, tu as de quoi dater l'évènement du sujet (à savoir un évènement est toujours rattaché à un sujet, un seul évènement par sujet)

"Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer." - André Esparcieux
    1988_
    Pepe Soupalognon y Crouton

Message par 1988_ le Jeu 4 Nov - 23:03

Je vois aucunes options sous les messages, ni pour les sondages, ni pour le calendrier, ni pour faire du bonsai kitten avec le chat de la voisine, bref rien quoi. ^^
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

Message par Nathaëlle le Jeu 11 Nov - 20:01

Normalement c'est réglé.

"Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer." - André Esparcieux

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 22:57