Festi'Vallée du Son

Bienvenue ici !
A savoir au préalable : en tant qu'invité vous ne pouvez lire que les sujets de la catégorie "En premier lieu" et des forums sur les groupes à connaître, les asso et les lieux de concert. Si vous voulez en voir plus, je vous invite à vous inscrire Wink
Cependant, aucune participation n'est obligatoire, ceci est surtout pour garantir qu'il y a du monde qui passe sur le forum.
En espérant vous compter bientôt parmi nous.

Forum sur les festivals musicaux et les concerts en France (et parfois ailleurs) et les groupes à découvrir.

Théâtre de la mer

Partagez
    1988_
    Pepe Soupalognon y Crouton

Théâtre de la mer

Message par 1988_ le Mar 26 Oct - 20:01

Keskeucaybô :

Bref, un lieu sympa avec des festoche : jazz à Sète, Fiest’A Sète, et surtout, le Worldwide Festival (dubstep, house, hip-hop...).
    Et des concert en tous genres : Sepultura, Napalm Death, Walls of Jericho, Eyeless, Gotan Project, Floating Point, Flying Lotus...Bref c'est assez éclectique.

Sinon, on y joue des pièces de théâtre (logique dans un théâtre clown ), y' des expo d'art, de street art et d'art virtuel, des performances artistiques toussa toussa...

Toutes les info sur le site : http://www.theatredelamer.fr/
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

Re: Théâtre de la mer

Message par Nathaëlle le Mar 26 Oct - 20:09

Hyuuu... c'est zouli comme tout ma foi ! Y'en a qu'ont d'la chance dites-moi ^^

"Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer." - André Esparcieux

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 23:04