Festi'Vallée du Son

Bienvenue ici !
A savoir au préalable : en tant qu'invité vous ne pouvez lire que les sujets de la catégorie "En premier lieu" et des forums sur les groupes à connaître, les asso et les lieux de concert. Si vous voulez en voir plus, je vous invite à vous inscrire Wink
Cependant, aucune participation n'est obligatoire, ceci est surtout pour garantir qu'il y a du monde qui passe sur le forum.
En espérant vous compter bientôt parmi nous.

Forum sur les festivals musicaux et les concerts en France (et parfois ailleurs) et les groupes à découvrir.

Ouverture du forum

Partagez

Sondage

Faut-il ouvrir certaines sections du forum aux invités ? Si oui lesquelles ?

[ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 0
    Nathaëlle
    Bassiste du dimanche

05102010

Ouverture du forum

Message par Nathaëlle

Voilà, le forum est ouvert à partir d'aujourd'hui. Il est loin d'être terminé, quelques projets d'amélioration sont en cours notamment le changement de la bannière et la personnalisation du thème du forum.

J'inaugure avec quelques sujets préalablement posté et le sondage ci-dessus.
    J'explique mon hésitation : ouvrir aux invités permettrait à des personnes dans le besoin tombant sur le forum mais pas forcément intéressées de laisser une annonce ponctuelle. Cependant, j'aimerais aussi encourager les inscriptions au forum pour avoir un peu plus de participation...

Voilà, j'espère que vous apprécierez le temps passé ici Smile
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 22:57